3

Devenir un Génie Shopper GOTLR
Simple or PRO

What is a Genie and Genie PRO
First of all, the Genie shoppers meet the needs of too busy people, who may have reduced mobility, or who do not have a vehicle or other transportation. 
There are two types of Genies:
THE GENIE SHOPPER
 is an individual who can accept requests for errands for the local shops, generally close to where he is located. Whether it is on his return journey or to fill his free time, he can choose his errands to be carried out among those offered on the application and exactly when he wishes it.
THE GENIE PRO
 is a local merchant, or entrepreneur who sells products at home. But he can be a farmer, horticulturist or producer. The GENIE PRO offers directly to the consumers. GPs stand out on the GOTLR interactive card with a PRO label. He therefore delivers his products if he wishes. 
IN BOTH CASES
 GS and GPs can also offer applicants a new or excellent condition item that they already hold at home. 
Here is a concrete example : 
Lucie GS or GP, received for Christmas a duplicate object that she already owns. 
Clément as a user, made a request on GOTLR for the same object.
Lucie is close to Clément's, so she offers to sell him her item.
If he accepts, she will sell her item and will also get a commission on her delivery for having travelled a few meters from her home.
 

Namely

A genie is a GOTLR user who can order what he needs and also pass Genie if he wants to generate income in his spare time. 
The Genie is a natural and responsible person who can move around (Bicycle, two wheels, car, truck, on foot by public transport) and also has a loaded smartphone throughout the order-delivery process. 
 
BENEFITS
The Genie shops whenever he wants.
The Genie is free to choose the races that suit him. 
The Genie shopper does no need to be a professional.
The Genie shopper is paid IMMEDIATELY at the end of the service and after confirmation.
The Genie can decide to stop whenever he wants.
 

ALL TOGETHER 

Let's promote ecology, non-sedentary lifestyle, the improvement of the quality of daily life of people with reduced mobility, the revival of local shops and purchasing power.
depositphotos_10512725-stock-photo-fashion-store
4

The Genie Guide & its benefits

As a Genie, it is recommended that you agree to all rules and conditions during the registration process. The Genie must respect the safety instructions related to the pandemic period, but also those of the highway code for his own safety and for the comfort of all GOTLR users. 

Why to be a Genie shopper ?

Do you want to be totally free and independent? Make your free time a remuneration? Exactly when you decide?  

Need to save money ? Do you have a purchase to make in not long ?

Do you suddenly need money? No problem. Don't think too long, open the GOTLR app and shop near you and start getting paid right away.

PROPOSE YOURSELF

In order to maximize your chances and attract the attention of users looking for a Genie, it is recommended to present yourself well in the description of your profile. He can be asked for a service, a purchase advice, and in different areas.

A concrete example 

Diane needs to do small jobs in her bathroom. 

She opens her application and consults the profile of a Genie close to home, having presented herself with a particular passion for DIY.

She chooses it, he will advise her and go directly to the shop to pick up the equipment necessary for her bathroom work.

Here are some examples of presentation:

"A gardening enthre, in addition to your deliveries, I will be delighted to help you in the advice and purchase of plants and flower bouquets. "

"DIYer in my spare time, I can also find and buy you the tools that suit your need in its major brands, X, Y"

"Do you enjoy healthy food ? I will be able to make suggestions to shop for dietetic products in your shopping list". 

What is the difference with applications on the market? 

GOLTR innovates with a completely different concept. We highlight demand rather than supply. The GOTLR application allows you to find all the products in all shops. And has many other possibilities that you can find in detail in our GOTLR concept section. (Discover the possibilities.)

How are remunerations organized?

 GOTLR does not pay personal couriers per se because it acts as an intermediary platform for connecting users. Our platform does not pay as an employer, as the Genies take care of services for the requesting user. The requesting user is responsible for paying an agreed amount with his Genie, with whom he agrees on the details of the transaction via our chat. The platform is in charge of securing the transaction between the two participants. The Genie shopper receives the amount deposited in his GOTLR account immediately after the applicant's confirmation of receipt by validation in person. The amount collected by the GOTLR includes the price of the product accompanied by the fee for the race it has performed. He is then free to pay his allowances to his bank account whenever he wishes. There are no transfer fees or hidden fees.

What is the status of a GOTLR? 

GOTLR is based on a concept of participation in the mutual aid of the community of individuals in the same way as a platform for selling or renting objects between individuals, so all individuals can claim to become a GOTLR. However, he must be able to present the documents necessary for his registration, be able to travel on his own, and have a charged mobile phone to connect to the platform. He must respect the rules and conditions in our terms of use section. GOTLR can also be a professional who wishes to serve individuals or professionals. In short, you, we are all potential GOTLRs in the application.

How to become a GOTLR? 

Would you like to become a GOTLR? You can register via the app available on the Apple store and Play store. After registration, you will find in your profile the selection slider to become a genius. Follow the different steps by sending us your documents, then quickly become a collaborative user member of GOTLR. 

Need our help with your registration to become a Genie shopper ?

Our registration assistance service is available in your personal space of the application. You can also inquire about any questions relating to this registration.


IMMINENT ARRIVAL OF THE APPLICATION. TO KNOW THE RELEASE DATE AND UPDATES, WE INVITE TO JOIN OUR GOTLR USA GROUP(by clicking opposite): 

GOTLR the new generation application, designed to make your daily life easier. Enjoy Everything, everywhere, by everyone.

en_USEnglish

3

Devenir un Génie Shopper GOTLR
Simple ou PRO

Qu’est ce qu’un Génie et Génie PRO ?
Tout d’abord les Génies shoppers répondent à des besoins sollicités par des personnes trop occupées, âgées, à mobilité réduite, ou non véhiculées. 
Il y a deux types de Génie:
LE GÉNIE SHOPPER
 est un particulier qui a la possibilité d’effectuer des courses d’entraide dans toutes les boutiques locales, généralement proche de l’endroit où il se situe. Que ce soit sur son trajet de retour ou pour combler son temps libre, il peut choisir ses courses à effectuer parmi celles qui seront proposées sur l’application, et ce, exactement quand il/elle le souhaite.
LE GÉNIE PRO
 est un commerçant local, ou entrepreneur qui vends des produits à domicile. Mais il peut être agriculteur, horticulteur ou producteur. Le Génie PRO proposent directement aux consommateurs. Les GP se distinguent sur la carte interactive GOTLR avec un label PRO. Il livre donc ses produits s’il le souhaite. 
DANS LES DEUX CAS
 Les GS et GP peuvent également proposer aux demandeurs, un article neuf ou en excellent état qu’ils détiennent déjà chez eux. 
Voici un exemple concret: 
Lucie GS ou GP, a reçu pour Noël un objet en double qu’elle possède déjà. 
Clément en tant qu’utilisateur, a fait une demande sur GOTLR pour ce même objet.
Lucie est proche de chez Clément, alors elle propose de lui vendre son objet.
S’il accepte, elle vendra son objet et obtiendra également une commission sur sa livraison pour avoir parcouru quelques mètres de chez elle.
 

À savoir

Un génie, est un utilisateur GOTLR  qui peut commander ce dont il a besoin et passer également Génie s’il souhaite générer un revenu à ses heures perdues. 
Le Génie est une personne physique et responsable pouvant se déplacer  ( Vélo, deux roues, voiture, camion, à pieds en transports en commun) et disposant également d’un smartphone chargé pendant toute la durée du processus de commande-livraison. 
 
AVANTAGES
Le Génie fait des courses quand il le souhaite.
Le Génie est libre de choisir les courses qui l’arrange. 
Le Génie n’a pas besoin d’être auto entrepreneur.
Le Génie est rémunéré IMMÉDIATEMENT lors de la fin du service rendu et après confirmation.
Le Génie peut décider d’arrêter quand il le souhaite.
 

TOUS ENSEMBLE 

Favorisons, l’écologie, la non sédentarité, l’amélioration de la qualité de vie au quotidien des personnes à mobilité réduite, la renaissance des commerces locaux et le pouvoir d’achat.
depositphotos_10512725-stock-photo-fashion-store
4

Le guide du Génie & ses avantages

En tant que Génie, il est avant tout recommandé d’accepter toutes les règles et conditions pendant le processus d’inscription. Le Génie se doit de respecter les consignes de sécurité relatives à la période de pandémie, mais également celles du code de la route pour sa propre sécurité et pour et confort de tous les utilisateurs GOTLR. 

Pourquoi être un  Génie shopper ?

Vous souhaitez être totalement libre et indépendant ? Faire de votre temps libre une rémunération ? exactement quand vous le décidez ?  

Besoin de mettre de l’argent de côté ? Vous avez un achat à réaliser dans pas longtemps ?

Vous avez soudainement besoin d’argent ? Pas de problème ne réfléchissez pas trop longtemps, ouvrez l’application GOTLR et faites des courses près de chez vous et commencez tout de suite à vous faire rémunérer.

SE PROPOSER

Afin de maximiser ses chances et attirer l’attention d’utilisateurs à la recherche d’un Génie, Il est recommandé de bien se présenter dans le descriptif de son profil. Il peut être sollicité pour un service, un conseil d’achat, et ce dans différents domaines.

Un exemple concret: 

Madame Diane, a besoin de faire des petits travaux dans sa salle de bain. 

Elle ouvre son application et consulte le profil d’un Génie proche de chez elle, s’étant présenté avec une passion particulière pour le bricolage.

Elle le choisit, il la conseillera et ira directement en boutique chercher le matériel nécessaire à ses travaux de salle de bain.

Voici quelques exemples de présentation:

“Passionnée de jardinage, en plus de vos livraisons, je serai ravie de pouvoir vous aider dans le conseil et l’achat de plantes et bouquets de fleurs.”

“Bricoleur à mes heures perdues, je peux aussi trouver et vous acheter l’outil qui correspond à votre besoin dans ses grandes enseignes, X, Y”

“Vous appréciez la cuisine saine ?  je saurai vous émettre des suggestions afin de faire des courses de produits diététiques dans votre liste de courses” 

Quelle est la différence avec les applications sur le marché ? 

GOLTR innove avec un tout autre concept. Nous mettons en avant la demande plutôt que l'offre.  L'application GOTLR permet de trouver tous les produits dans toutes boutiques. et possède de nombreuses autres possibilités que vous pourrez retrouver en détails dans notre section GOTLR concept.(Découvrez les possibilités)

Comment sont organisées les rémunérations ?

 GOTLR ne rémunère pas les coursiers personnels à proprement dit car il agit en tant que plateforme intermédiaire de mise en relation entre utilisateurs collaboratifs. Notre plate-forme ne rémunère pas en tant qu'employeur, les Génies se chargeant des services pour l'utilisateur demandeur.  L'utilisateur demandeur est chargé de régler une somme convenue avec son Génie avec lequel il se mets d'accord sur les détails de la transaction via notre chat. La plate-forme, est en charge de sécuriser la transaction entre les deux participants. Le Génie reçoit le montant déposé sur son compte GOTLR , tout de suite après la confirmation de réception du demandeur par validation lors de la remise en mains propres. La somme perçue par le GOTLR comprends le prix du produit accompagné des frais pour la course qu'il a effectué. Il est alors libre de pouvoir lorsqu'il le souhaitera, verser ses indemnités sur son compte en banque. Il n'y a pas de frais de virement ou de frais cachés.

Quel est le statut d'un GOTLR ? 

GOTLR est basé sur un concept de participation à l'entre aide de la communauté des particuliers au même titre qu'une plateforme de vente ou de location d'objet entre particuliers, tous particuliers peut donc prétendre devenir un GOTLR. Il doit toutefois pouvoir présenter les documents nécessaires à son inscription, pouvoir se déplacer par ses propres moyens, et disposer d'un téléphone mobile chargé pour se connecter à la plate-forme. Il se doit de respecter les règles et conditions dans notre rubrique des conditions d'utilisations. GOTLR peut également être un professionnel qui souhaite rendre service à aux particuliers ou aux professionnels. En somme, vous , nous eux, sommes tous de potentiels GOTLR dans l'application.

Comment devenir un GOTLR ? 

Vous souhaitez devenir un GOTLR ? Vous pouvez vous inscrire via l'application disponible sur Apple store, et Play store. Vous trouverez dans votre profil après  inscription, le curseur de sélection, devenir un génie. Suivez les différentes étapes en nous faisant parvenir vos documents, puis devenez rapidement un utilisateur collaboratif membre GOTLR. 

Besoin de notre aide pour votre inscription à devenir Génie ?

Notre service d'aide est disponible dans votre espace personnel de l'application. Vous pourrez également vous informer pour toutes questions relatives à cette inscription.


ARRIVÉE IMMINENTE DE L’APPLICATION. POUR CONNAITRE LA DATE DE SORTIE DE L’APPLICATION AINSI QUE LES MISES A JOUR ,NOUS VOUS INVITONS A REJOINDRE NOTRE GROUPE GOTLR FRANCE (en cliquant ci-contre): 

GOTLR l'application de nouvelle génération, conçue pour facilité votre vie au quotidien. Appréciez le Tout, partout, par tous.

fr_FRFrançais