To improve our collaborative experience, let's share our ideas

What is the GOTLR application?

GOTLR is first and foremost an application that required 11 months of development, and more than 600,000 lines of code for its design. An application that makes everyday life easier by providing you with exactly what you need. GOTLR does a lot more than anything you have ever known!!! Order ALL products in absolutely ALL existing stores in your country. A true genie of the lamp in your smartphone! Have a need? Say it on GOTLR and a Genie near you, brings you this need. But the GOTLR application does not stop there!!! Because in addition to being able to find you any desired item, your GENIE shopper can also bring you a second-hand item that you want to buy on leboncoin among others. Even better!!!! Not sure what to buy for Father's Day? Or perhaps you need to find some appetizers to choose from to start your evening? No problem, trust him, your Genie can then make a selection live via the chat and offer you this gift or these aperitifs which he deems appropriate to your situation. User orders, and the Genius gets paid. GOTLR is you, us, them. Now you know, anything is possible with GOTLR. Everything, everywhere, for everyone.

Why GOTLR? What are the advantages of the application?

Why GOTLR? What are the advantages of the application? You choose GOTLR to renew a way of living every day. A new way of conceiving supply and demand. With GOTLR, there is no risk of being out of stock, alternatives can be proposed to you directly. No risk of error on the requested product, you will be the only one to decide to validate the product if it suits you. With GOTLR, you follow in real time your genius until the delivery at home. The term “courier” is not appropriate at GOTLR, we call ourselves “Genie” providing a service to others. Beyond a service, create links with your favorite “Genies." Trust them and they will get to know you to bring you what you need.

What are the fees in GOTLR application?

An operating fee and commissions for each "Genie" helping are applicable. There is no subscription. The different fees applied on the platform are linked to the quantity and the amount of the request made. They will be calculated according to the final amount. In addition, options are offered to improve your experience.

What types of requests can I make with the GOTLR application?

Here are some inspirations. -Ask for all products, examples: curtains, hammer, bandages, iron, Paracetamol, soap, shoes, mirror, toys, DVD, tobacco, scratch games, motorcycle helmet, flowers, books, newspapers, toothpaste and many others.... -Ask for food products, examples: Cookies, eggs, drinks, bakery, butcher, cheese shop, greengrocer, grocery, food and many more... -Ask for bulky items, examples: Vacuum cleaner, sofa, mirror, washing machine, sink, windows, tiles, printer, TV screen, computer, chair, floor lamp, audio speakers and many more... -Request a local item or service: Pick up my shoes from the cobbler, my stuff from the dry cleaner. Ask to recover an item I bought on Leboncoin.fr -Request a service in emergency: Pick up a gift and deliver it to the person of your choice. Pick up a birthday cake and have it delivered to the person of your choice. Picking up the necessary items for a birthday, an aperitif, a party and more, within an agreed budget... -Ask for something to buy at a place you don't necessarily want to go. The Genies bring it to you.

What is the difference between Genie and GENIE PRO?

Being a Genie is accessible to everyone, under certain conditions. The standard Genie is a Genie on foot, bicycle, motorized two-wheeler, car or truck, who can bring you all the products of the stores around him and bring them to you. The PRO Genie is a professional salesman who is able to propose directly, his products which he proposes or coming from his store to bring it to you. (Notice to all the auto entrepreneurs selling products online but who do not necessarily have a great visibility on the internet.) It is recognizable and visible on the map with a PRO label.

Is the reception done at the bottom of my house or in front of my doorstep?

Since we promote mutual aid, it goes without saying at GOTLR that each user, whoever he may be, must respect his collaborator according to the context of the reception (difficult access, forbidden parking, etc.). The engineer and the requesting party must agree on the service conditions during their exchanges beforehand so that the joint process can be as smooth, simple, and efficient as possible. We encourage comfortable exchanges for both the Genie and the requester for a more pleasant experience.

What if i have to leave at the time of reception ?

Even if it is preferable and recommended to plan your presence at the place and time of the appointment, unfortunately, it can happen that you have to be absent in emergency. In this case, it is necessary to warn the Genie via the dialogue box provided for this purpose.

GOTLR, made in a daily partner allowing you in the most opportune moments, the opportunity to give you service when you need it most. 

GOTLR the new generation application, designed to make your daily life easier. Enjoy Everything, everywhere, by everyone.

en_USEnglish

Pour améliorer l'expérience collaborative GOTLR, partageons nos idées.

Qu'est ce que l'application GOTLR ?

GOTLR, c'est d'abord une application qui a nécessité 11 mois de développement, et plus de 600 000 lignes de code pour sa conception. Une application, qui facilite le quotidien en vous apportant exactement tout ce dont vous avez besoin. Un besoin d'article ? dites le sur GOTLR et un Génie proche de chez vous, vous apporte ce besoin en vous rendant service. Mais l'application GOTLR ne s'arrête pas là !!! Car en plus de pouvoir vous trouver n'importe quel objet souhaité, votre GÉNIE shopper peut également vous apporter un objet d'occasion que vous souhaitez acheter sur leboncoin entre autres. Mieux encore !!!! Vous ne savez pas précisément ce que vous souhaitez acheter pour la fêtes des pères ? Ou devez-vous peut-être trouver des apéritifs à choisir pour commencer votre soirée ? Pas de problème, faites lui confiance, votre Génie peut alors faire une sélection en live via le chat et vous proposer ce cadeau ou ces apéritifs qui lui semblera adéquat à votre situation. Utilisateur pour commander, et être Génie pour vous faire rémunérer, GOTLR c'est vous, nous, eux. À présent vous le savez, tout est possible avec GOTLR. Tout, partout, pour tous.

Pourquoi GOTLR ? Quels sont les avantages de l'application ?

Vous choisissez GOTLR pour renouveler une manière de vivre au quotidien. Une nouvelle façon de concevoir l'offre et la demande. Avec GOTLR, aucun risque de rupture de stock, des alternatives peuvent vous être proposées en direct. Aucun risque d'erreur sur le produit demandé, vous serez le/la seul(e) a décider de valider le produit s'il vous convient. Avec GOTLR, vous suivez en temps réel votre génie jusqu' à la livraison à domicile. Le terme de "coursier" n'est pas approprié chez GOTLR, nous nous qualifions donc de "Génie" rendant un service à autrui. Au delà, d'un service, créez des liens avec vos "Génies" favoris, faites leur confiance et ils sauront apprendre à vous connaître afin de vous apportez ce dont vous avez besoin.

Quels sont les frais dans GOTLR application ?

Des frais de fonctionnement ainsi que les commissions destinés à chaque "Génie" apportant son aide sont applicables. Il n'y a aucun abonnement. Les différents frais appliqués sur la plateforme sont liés à la quantité et au montant de la demande formulée. Ils seront calculés en fonction du montant final. En outre, des options vous sont proposés pour améliorer votre expérience.

Quels types de demandes puis-je formuler avec l'application GOTLR ?

Voici quelques inspirations. -Demander tous les produits, exemples: rideaux, marteau, pansements, fer à repasser, Paracetamol, savon, chaussures, miroir, jouets, DVD, tabac, jeux à gratter, casque moto, fleurs, livres, journaux, dentifrice et beaucoup d'autres.... -Demander des produits alimentaires, exemples : Biscuits, oeufs, boissons, boulangerie, boucherie, fromagerie, primeur, épicerie, alimentation et bien d'autres encore... -Demander des articles volumineux, exemples : Aspirateur, canapé, miroir, machine à laver, évier, fenêtres, carrelages, imprimante, ecran TV, ordinateur, fauteuil, lampadaire, enceintes audio et bien plus... -Demander un article ou service local: Récupérer mes chaussures chez le cordonnier, mes affaires au pressing. Demander de récupérer un article que j'ai acheter sur Leboncoin.fr -Demander un service en urgence: Aller prendre un cadeau et le livrer de votre part à la personne de votre choix. Aller choisir un gâteau d'anniversaire et le faire livrer de votre part à la personne de votre choix. Aller prendre dans un budget convenu, le nécessaire pour un anniversaire, un apéritif, une fête et plus encore... -Demander quelque chose à acheter à un endroit où vous ne souhaitez pas forcément aller. Les Génies vous l'apportent.

Quelle est la différence entre Génie et Génie PRO ?

Être génie est accessible à tous, sous conditions. Le Génie standard est un Génie à pieds, à vélo, en deux roues motorisé, en voiture ou en camion, qui peut vous apporter tous les produits des boutiques autour de lui et vous les apporter. Le Génie PRO est un vendeur professionnel qui est capable de proposer directement, ses produits qu'il propose ou provenant de sa boutique pour vous l'apporter (Avis à tous les auto entrepreneurs vendant des produits en ligne mais qui n'ont pas forcément de grande visibilité sur internet). Il est reconnaissable et visible sur la carte de localisation avec un label PRO.

La réception se fait elle, en bas de chez moi ou devant mon palier ?

Puisque nous favorisons l'entraide collaboratif, il va donc de soi chez GOTLR que chaque utilisateur quel qu'il soit, se doit de respecter son collaborateur en fonction du contexte de la réception(accès difficile, stationnement interdit etc). Le Génie et son demandeur doivent se mettre d'accord sur les conditions du service pendant leurs échanges au préalable de manière à ce que le processus en commun puisse être le plus fluide, simple et efficace possible. Nous favorisons les échanges confortables tant pour le Génie que pour son demandeur pour une expérience plus agréable.

Que faire si je dois m'absenter à l'heure de réception ?

Même s'il est préférable et recommandé de prévoir sa présence au lieu et à l'heure du rendez-vous, malheureusement, cela peut arriver de devoir s'absenter en urgence. Dans ce cas, il est nécessaire de prévenir son Génie via la boite de dialogue prévu à cet effet.

GOTLR, faite en un partenaire au quotidien vous permettant dans les moments les plus opportuns, l’occasion de vous rendre service au moment où vous en avez le plus besoin. 

GOTLR l'application de nouvelle génération, conçue pour facilité votre vie au quotidien. Appréciez le Tout, partout, par tous.

fr_FRFrançais